Brevet pour le Royaume-Uni
Le Royaume-Uni est l’un des marchés les plus importants et les plus attractifs d’Europe. De ce fait, un brevet britannique délivré qui confère au propriétaire un monopole au Royaume-Uni est un atout précieux pour une entreprise qui s’intéresse à ce marché.
Si vous souhaitez protéger votre invention uniquement dans quelques pays européens, une demande de brevet national au Royaume-Uni -« National UK Patent Application »- offre une alternative moins coûteuse qu‘une demande de brevet européenne désignant le Royaume-Uni. De plus, étant donné que la majorité des pays importants (par exemple les Etats-Unis) acceptent des demandes de brevet dans la langue anglaise, le texte d’une demande au Royaume-Uni peut facilement être utilisé pour déposer plusieurs autres demandes en dehors du Royaume-Uni sans frais de traduction.
P&TS peut vous représenter auprès de l’Office Britannique de la Propriété Intellectuelle – UK Intellectual Property Office (UK IP Office): Ronan Guirey, directeur du bureau de P&TS à Zürich (Nordstrasse 9, 8006 Zürich) est mandataire européen, également agréé auprès de l’office britannique de la propriété intellectuelle. Ronan a exercé pendant de nombreuses années au Royaume-Uni pour représenter des clients auprès de l’office britannique de la propriété intellectuelle. Ronan a également défendu de nombreuses demandes de brevet auprès de l’office britannique de la propriété intellectuelle pour obtenir des brevets au Royaume-Uni. Il bénéficie également d’une grande expérience dans les litiges en contrefaçons de brevets en vigueur au Royaume Uni.