P&TS est recommandée dans l’édition 2024 revue IAM 1000, une référence incontournable qui répertorie les meilleurs professionnels du monde en matière de brevets dans le domaine de la propriété intellectuelle. Outre le cabinet dans son ensemble, IAM honore également Maria MAINA et Christophe SAAM à titre individuel.
IAM déclare :
P&TS SA jouit d’une excellente réputation en Suisse. La collaboration avec ses praticiens s’avère toujours fructueuse grâce à leur haut niveau de compétence. Christophe Saam, ingénieur électronicien, dirige le groupe de main de maître et s’appuie sur son expérience d’examinateur de brevets à l’OEB et en pratique privée pour offrir une protection complète à ses clients. Très recherché par les personnes actives dans les domaines de l’électronique, des logiciels et de la microtechnique, M. Saam est un choix de premier ordre pour les personnes actives dans le secteur de l’horlogerie. Il est non seulement un conseil en brevets suisse et européen qualifié qui maîtrise parfaitement le système des brevets aux États-Unis, mais il est également juge suppléant au Tribunal fédéral des brevets. Maria Maina, ingénieure en électronique, a fait ses débuts dans le guide en tant que conseil en brevets suisse, italien et européen. Soucieuse de sensibiliser à l’importance de la protection de la propriété intellectuelle, elle enseigne à un large éventail d’entités, depuis les jeunes entreprises qui ont besoin d’établir leurs droits jusqu’aux sociétés actives dans le domaine technique de l’électronique. Saam et Maina ont notamment participé à une affaire de contrefaçon de brevet pour le compte d’Apple.
Ce prix reflète notre dévouement et notre passion pour la protection et l’amélioration de la propriété intellectuelle des entreprises les plus innovantes de Suisse.
Nous sommes honorés de figurer parmi les meilleurs professionnels de la propriété intellectuelle et nous remercions nos clients et nos pairs pour leur vote.