L’ouverture de la Juridiction unifiée du brevet (UPC en anglais) est prévue pour le 1er juin 2023. Le brevet unitaire aura des conséquences pour les titulaires de brevets européens et/ou de demandes de brevets.
Nous discuterons de ces conséquences lors d’un webinaire le
Vendredi 9 décembre, 10:30 – 11:30 CET (heure suisse)
Rejoindre le webinaire (seulement à la date prévu)
Langue : anglais
Au cours de ce webinaire, nous expliquerons l’impact qu’aura la Juridiction unifiée du brevet, ses avantages et ses inconvénients, et nous décrirons les décisions importantes (en particulier la décision de « opt-out » de l’UPC) que les titulaires et les demandeurs de brevets devront prendre avant l’ouverture du brevet unitaire, tout en détaillant les aspects les plus importants que les titulaires et les demandeurs de brevets doivent prendre en considération lorsqu’ils prennent ces décisions. Enfin, nous aborderons également le brevet unitaire ; nous aborderons les avantages et les inconvénients du brevet unitaire et soulignerons les aspects que vous devez prendre en compte pour décider si un brevet unitaire est la bonne option pour vous.
Le webinaire est organisé via Zoom et se déroulera en anglais (sur demande, les questions posées par l’auditoire peuvent être traitées en allemand et/ou en français). Il n’est pas nécessaire d’installer l’application Zoom, la version navigateur suffira.
Pour participer au webinaire du vendredi 9 décembre, cliquez-ici à partir de 10h30. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance, il suffit de rejoindre via le lien quelques minutes plus tôt le matin du webinaire. Le nombre de places est limité.
Dias de la présentation: